Levée vigilance rouge canicule ce vendredi 26/06 à 22h

La vigilance rouge pour canicule prendra fin ce vendredi 26 juin à 22h.

Le département sera alors placé en vigilance orange.

Les manifestations sont de nouveau autorisées à compter du samedi 27 juin 2026.

L’accueil des élèves dans les établissements scolaires pourra reprendre à partir de lundi prochain. 

Malgré cette amélioration, une vigilance particulière reste recommandée en raison des fortes chaleurs des derniers jours.

Recommandations :

  • Continuez à vous hydrater régulièrement.
  • Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes.
  • Maintenez votre logement au frais et aérez aux heures les plus fraîches.
  • Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
  • Restez attentif aux informations et consignes des autorités.