La vigilance rouge pour canicule prendra fin ce vendredi 26 juin à 22h.
Le département sera alors placé en vigilance orange.
Les manifestations sont de nouveau autorisées à compter du samedi 27 juin 2026.
L’accueil des élèves dans les établissements scolaires pourra reprendre à partir de lundi prochain.
Malgré cette amélioration, une vigilance particulière reste recommandée en raison des fortes chaleurs des derniers jours.
Recommandations :
- Continuez à vous hydrater régulièrement.
- Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes.
- Maintenez votre logement au frais et aérez aux heures les plus fraîches.
- Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
- Restez attentif aux informations et consignes des autorités.
